- Madame Figaro -

RENDEZ-VOUS CHEZ LE « FACIALISTE »

Entre l’esthéticienne et le dermatologue, ces spécialistes du visage en vogue chez les Anglo-Saxons fontleur apparition en France. 

À point nommé pour un bilan cutané de rentrée.

Article de Emilie Veyretout paru sur Madame.LeFigaro.fr, le 04 septembre 2019

- Marie Claire -

MON APRÈS-MIDI AVEC UNE FACIALISTE

Très prisé aux États-Unis, le métier de facialiste s’exporte peu à peu chez nous. Mais au fait, c’est quoi une facialiste au juste ? 

Le point avec Delphine Langlois, l’une des cheffes de file de la profession en France.

 

Article d’Aurélie Sogny paru sur MarieClaire.fr, le 29 avril 2019

- Vogue -

ON A TROUVÉ LE SOIN NO BOTOX LE PLUS SÉLECT DE PARIS À (S’) OFFRIR POUR LES FÊTES

Le Kobido, c’est l’alternative au botox bien connue des célébrités pour un visage galbé, repulpé, lifté. Ca tombe bien, à l’occasion des fêtes, la facialiste parisienne experte en la matière Delphine Langlois s’associe à la marque frenchie aux huiles toutes pures Nüssa, pour proposer une version sur-mesure à effet radieux décuplé… Avec leçon d’automassage en prime. Sans aucun doute le package beauté le plus séduisant de cette fin d’année…

 

Article de Marie Bladt paru sur Vogue.fr, le 19 décembre 2018

- Mon Blog de Fille -

LE MASSAGE FACIAL DE DELPHINE LANGLOIS

“Eh oui, j’expérimente de nouveaux soins du visage en ce moment ! 

Cette fois je suis allée tester le massage spécial du visage proposé par Delphine Langlois : le but est de mobiliser les muscles faciaux en profondeur pour stimuler leur tonicité et par là-même celle de la peau, ainsi que la circulation sanguine (qui favorise l’oxygénation des tissus et une meilleure régénération cellulaire). Pour Delphine le massage du visage est indispensable dans une démarche anti-âge, même si on ne fait que quelque minutes par jour, Lisa Eldridge avait raison, une fois de plus…”

Mon Blog de Fille

- The Gallivanter's Guide -

LYN MIDDLEHURST :

“J’ai eu la chance de recevoir de nombreux massages durant cette année dans le monde entier, mais honnêtement, rien ne m’a autant impressionné que le Spa dans le George V, qui est dirigé parfaitement par Nathalie Delclos. Ma Spa Thérapeute préférée, Delphine Langlois, m’a donné le meilleur Sodashi Samadara facial que j’ai jamais eu au monde. Je peux dire sincèrement que si les Spa pouvaient gagner les étoiles Michelin, je donnerais au Spa du George V 3 étoiles. J’ai hâte de voir comment le Spa de George V va être renouvelé l’année prochaine, spécialement la nouvelle piscine de 17m et les suites élargies, mais même maintenant, avec son pop-up Spa, les qualités professionnelles des thérapeutes sont exceptionnelles et surpassent tout les autres Spa. Magnifique !”“Eh oui, j’expérimente de nouveaux soins du visage en ce moment ! 

FourSeasons News

- Vogue -

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE FACE SCULPTING, LE SURPRENANT MASSAGE ANTI-ÂGE DE MEGHAN MARKLE

La technique peut surprendre tant elle ne ressemble à aucune autre. Pourtant, elle est déjà très prisée en Angleterre, notamment par Meghan Marke ou Kate Moss. Le principe ? Sculpter le visage de l’intérieur en plongeant littéralement les doigts dans la bouche. L’une des rares expertes en la matière, la facialiste parisienne Delphine Langlois, nous révèle tout ce qu’il faut savoir sur le Face Sculpting et le massage intrabuccal, la nouvelle gestuelle anti-âge et anti-botox encore méconnue en France.

Article de Marie Bladt paru sur Vogue.fr, le 02 août 2019

- By Calliste -

RENCONTRE AVEC DELPHINE LANGLOIS, FACIALISTE ANTI-ÂGE

Une adresse centrale en plein Paris, un immeuble discret et calme au cœur du quartier de la Madeleine…
Nous nous sommes rendues chez Delphine Langlois pour rencontrer cette jeune femme aux méthodes de massage du visage qui sortent des protocoles conventionnels. Et nous chez ByCalliste on aime découvrir, tester…et vous raconter !

Article paru sur By Calliste, le 11 avril 2019

- Télématin -

MASSAGE ANTI.RIDES

Vous doutez de l’éfficacité des crèmes anti-rides et autres sérums repulpants ? Isabelle Chalençon chroniqueuse de Télématin, se penche sur les techniques manuelles qui remportent en ce moment un vif succès en France, aux Japon et en Russie. Delphine Langlois, Facialiste anti-âge nous éclaire sur ce lifting naturel très prisés des actrices. Au programme, une petite séance de gymnastique faciale.

Emission Télématin

- Presse Locale -

UNE MAISON DE BEAUTÉ VIP

Spécialiste de beauté et de bien-être et dotée d’une palette de techniques de massage sophistiquées, Delphine vient de s’installer au 72 ter rue Sartoris

Après avoir travaillé plus de 10 ans dans l’univers du luxe et de l’exigence du grand Palace Parisien George V en tant que créatrice de soin et superviseur de l’équipe de thérapeutes, Delphine décide de créer un espace de soins et de détente qui lui ressemble. Son seul objectif : offrir à ses clientes un moment hors du temps dans un décor raffiné et élégant, 100% personnalisé, un rendez-vous en toute confidentialité. Cette professionnelle du bien-être va encore plus loin : elle est une des rares élues à avoir été formée par un maître de l’art du massage japonais : le Kobido, une sorte de lifting naturel. Il se pratique en massage avec une gestuelle élaborée qui se concentre sur les zones musculaires du visage, pour redonner éclat, galbe et tonicité à la peau. 

Cerise sur le gâteau, pour être en accord avec ses propres valeurs, Delphine propose tous ses soins avec des produits confidentiels bio et eco-friendly, fabriqués en France comme ceux de Organic Cocoon, Vanessence.

Article presse locale de la Garenne Colombes, sortie dans le magazine de mai 2018

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône YouTube
  • Gris Icône Instagram

72 ter rue Sartoris – 92250 La Garenne Colombes 
41, rue Boissy d'Anglas – 75008 Paris 
 

© 2020 DELPHINE LANGLOIS